Tennis : La bonne moisson des bambins maliens à Lomé

Les tennismen de 12 ans du Mali ont fait honneur au pays lors de la 6e édition du       . Une 6e édition disputée à ́ du      et qui a vu le sacre de nos mômes de la raquette assorti d’une qualification pour phase continentale.

Du 14 au 15 avril, 7 pays des régions Ouest et Centre de l’Afrique étaient réunis dans la capitale togolaise pour le ticket qualificatif à la Coupe continentale. A l’arrivée, c’est le Mali qui s’est adjugé le trophée et représentera logiquement les deux régions à la phase continentale de la Coupe d’Afrique de Tennis des 15 ans. Un immense honneur fait au pays par les protégés du coach Kassim Diaby.

De retour à Bamako, ils sont allés présenter leurs trophée et médailles au président du Comité national olympique et sportif du Mali (Cnosm), Habib Sissoko, grand soutien de la discipline. Très enthousiaste, Habib Sissoko a offert des équipements sportifs et une enveloppe symbolique à la délégation qui avait effectué le déplacement de Lomé. Il s’est également engagé à accompagner davantage la Fédération malienne de Tennis pour le suivi des jeunes joueurs.

A. C.

 

Source: Mali Tribune

Suivez-nous sur Facebook sur