Super coupe Ben Oumar Sy : Des retrouvailles entre le Stade et le Binga

La Super Coupe du Mali de football se joue ce samedi 6 novembre au stade Modibo Keïta entre le Stade malien de Bamako et le Binga FC. L’occasion toute trouvée pour le Binga FC de prendre sa revanche sur son adversaire qui l’avait privé de la finale de la 60ème édition de la  Coupe du Mali.

 

Après la finale de la 60ème édition de la Coupe du Mali de football, les protagonistes de ladite finale croiseront le fer ce samedi 6 novembre au stade Modibo Keïta dans le cadre de la Super Coupe Ben Oumar Sy. Le Stade malien, vainqueur de la Coupe du Mali, tentera de confirmer afin de prouver aux supporters de Binga FC que la 60ème édition de la Coupe du Mali n’a pas été remportée par hasard. L’occasion également pour le Binga FC de prendre sa revanche sur son adversaire du jour et de prouver au public sportif malien qu’il méritait de remporter la finale perdue face aux Blancs de Bamako. Dans tous les cas, les supporters des deux équipes qui seront présents dans les gradins assisteront à un beau spectacle. Cette super coupe contribuera certainement à mettre les deux équipes sur jambes en vue des matches  du tour de cadrage de la Coupe de la CAF. Le Binga FC qui a éliminé ses adversaires de Breweries FC du Libéria, Asfa Yennenga du Burkina Faso résistera-t-il face au Stade malien de Bamako, éliminé en Ligue des champions par le Horoya ?

A noter que le public pourra assister à la Super Coupe Ben Oumar Sy à condition de respecter les mesures  barrières (Port de masque, distanciation, lavage des mains, etc.). Les tickets sont disponibles  exclusivement au stade Modibo Keïta le jour du match.  Les prix des billets sont fixés pour la tribune Ouest à 1000 F et pour la tribune Est à 500 F.

Le coup d’envoi de la rencontre proprement dite est prévu pour 16 h 30 au stade Modibo Keïta.

Faut-il le rappeler, la Super Coupe Ben Oumar Sy met aux prises le champion et le vainqueur de la Coupe du Mali. Le Stade étant à la fois champion du Mali et vainqueur de la Coupe, permet ainsi au Binga FC  de disputer la Super Coupe en tant que finaliste malheureux. Cette Super Coupe marque l’ouverture de la saison sportive 2021 -2022.

Almihidi  Touré

Source : Tjikan

Suivez-nous sur Facebook sur