PSG: Les dessous des transferts de Leandro Paredes et de Mauro Icardi

Du rang des indésirables de Christophe Galtier, Leandro Paredes et Mauro Icardi ont finalement quitté le PSG. L’un pour la Juventus et l’autre pour Galatasaray.

Leandro Paredes a révélé dans des propos relayés par L’Équipe que Angel Di Maria, son ancien coéquipier au PSG l’avait influencé dans son choix de rejoindre la Juventus Turin. Courtisé par Manchester United, Leandro Paredes a rejoint la Juventus, qui peut l’acheter à l’été 2023 pour 22,6 millions d’euros, plus 3 de bonus.

“Quand j’ai su que Di Maria était sur le point de rejoindre l’équipe, nous avons commencé de parler de la possibilité pour moi aussi de venir ici. J’ai parlé à ma famille et à sa famille, car nos familles sont proches, et après deux jours, nous avons fait tout ce que nous pouvions pour arriver ici. J’ai choisi la Juventus parce que c’est un club que j’ai toujours voulu rejoindre. J’ai eu plusieurs opportunités par le passé. C’était la bonne décision. Je voulais revenir en Serie A et jouer avec cette équipe. Je suis très heureux d’être ici”, a révélé le milieu de terrain argentin.

Côté Icardi, Wanda Nara, la compagne et agente de l’attaquant argentin, a révélé sur Instagram que son mari était d’accord avec Galatasaray depuis la mi-août.

“Le 18 août, avant de me rendre à mon travail en Argentine et à Miami (États-Unis), je me suis rendue à Istanbul, je suis arrivée secrètement et je me suis rendue sur un bateau pour conclure l’affaire.” Néanmois, Icardi a rejoint le club turc en ce mois de Septembre.

Source: Afrique Sports

Suivez-nous sur Facebook sur