Mercato : Galtier n’est plus l’entraineur de Nice

Après un week-end calme, l’actualité mercato repart de plus belle en ce début de semaine, notamment au PSG, où Milan Skriniar se rapproche toujours plus, alors que l’avenir de Neymar est en suspens. Christophe Galtier se rapproche du PSG puisqu’il n’est plus le coach de Nice. Les Aiglons ont officiellement nommé Lucien Favre comme entraîneur, qui a déjà dirigé sa première séance… Suivez l’actualité des transferts en direct.

Nouvelle semaine de mercato estival qui débute ce lundi. Et les dossiers du moment pourraient connaître des rebondissements. Robert Lewandowski (Bayern Munich) est toujours convoité par le FC Barcelone, mais bloqué par son club. Le club Catalan aurait d’ailleurs proposé d’inclure le défenseur central anglais Harry Maguire dans le transfert de Frenkie De Jong vers Manchester United…

Lucien Favre a dirigé la première séance d’entraînement de Nice ?

Lucien Favre sera le prochain entraîneur de l’OGC Nice. Pour la reprise, le technicien suisse a dirigé la première séance d’entraînement. Christophe Galtier ne dirige plus l’équipe première Le club azuréen a programmé une conférence de pesse à 16 h lundi. Le PSG, que Galtier devrait rejoindre, rythme une grande partie de l’actualité mercato. Ce week-end, Neymar aurait ouvert la porte à un départ de Paris, après des propos de son président qu’il a pris à son compte. Angel Di Maria serait tout proche de la Juventus Turin. En Angleterre, Gabriel Jesus (Manchester City) est sur le point de signer à Arsenal, alors que Mohamed Salah ne sait toujours pas de quoi est fait son avenir à Liverpool…..ouest-france.fr

Suivez-nous sur Facebook sur