Transferts : Kévin Zohi au FC Vizela pour trois ans

Sans club depuis son départ du Racing club de Strasbourg, l’attaquant malien Kévin Lucien Zohi s’est engagé pour trois saisons au FC Vizela, club promu en D1 portugaise. Arrivé en provenance de la France, Kévin Zohi évoluera donc avec les Bleus et Blancs jusqu’en 2024 et portera le maillot numéro 22. «Vizela renforce sa ligne offensive avec un joueur polyvalent. Zohi peut en effet évoluer partout en attaque et donne une option supplémentaire à notre club», peut-on lire sur le compte Facebook du club portugais.

«Je suis très impressionné, mes premiers sentiments sont excellents. Avant de venir ici, j’ai appelé, Koffi, un ami qui joue au club, il m’a parlé du coach et de l’esprit de famille qui règne au sein de l’équipe. Je suis content d’être là, j’aime la philosophie de jeu du club», a confié Lucien Zohi qui a été formé à l’Académie Jean-Marc Guillou de Bamako.

«J’ai rencontré le président du club samedi dernier après le match contre le CF Estrela da Amadora (défaite 1-2), c’est un homme très courtois et humble. Quelque chose me dit que je ferai des merveilles dans cette équipe», a ajouté le joueur sur le site africafootunited.

Mamadou Thiam, également issue de l’Académie Jean-Marc Guillou, a rejoint le Racing Club de Lens et évoluera avec cette formation jusqu’en 2023.

C’est le premier contrat pro de Mamadou Thiam qui retrouvera à Lens un autre Malien, Cheick Doucouré. «Enfin, j’ai signé mon contrat pro, je suis content et je demande à tous mes amis de prier pour moi afin que ce premier challenge soit couronné de succès», a publié Mamadou Thiam.

Djènèba BAGAYOKO

Source: Essor
Suivez-nous sur Facebook sur