Klopp restera à Liverpool la saison prochaine selon son agent

L’avenir personnel du technicien allemand n’est pas une priorité actuellement dans les bureaux des Reds, selon les dires de son agent.Jurgen Klopp est totalement concentré sur Liverpool, même si le club ne parvient pas à se qualifier pour une Coupe d’Europe la saison prochaine, selon son agent Marc Kosicke. Les Reds, champions de Premier League la saison dernière, rencontrent de grandes difficultés ces derniers mois en Premier League.

Ils se situent à une inquiétante septième place – soit la dernière place potentiellement qualification pour une Coupe d’Europe – avec cinq matchs encore à jouer. Le risque d’une saison blanche est donc bien réel, mais l’agent de Klopp assure que celui-ci n’a pas l’intention de s’en aller s’ils échouent.

Interrogé par ‘Sky Allemagne’ avant le match des Reds contre Southampton ce week-end, Kosicke a souligné que Klopp restait la saison prochaine. “Absolument ! Pas de discussion”, a-t-il répondu lorsqu’on lui a demandé si Jurgen Klopp resterait à Anfield. Il a ensuite refusé de parler d’une éventuelle prolongation…

Les Reds n’ont pas été aidés par une multitude de blessures, y compris celle du défenseur Virgil van Dijk, mais même ainsi, la saison a été particulièrement éprouvante dans le Merseyside à la suite d’un titre de Champion d’Angleterre attendu depuis trente ans.

De tels problèmes ont vu Jugen Klopp, l’un des entraîneurs les plus appréciés de sa génération, associé au poste vacant de son pays d’origine, l’Allemagne, qui se séparera de Joachim Low après l’Euro.

Source: Besoccer

Suivez-nous sur Facebook sur