Hazard, toujours aussi décevant

La campagne européenne se termine pour le Real Madrid, battu 2-0 à Chelsea en demi-finale retour mercredi soir.

Largement critiqué depuis son arrivée au Real, Eden Hazard a une nouvelle fois déçu dans ce match capital face à son ancienne équipe. Comme la plupart de ses coéquipiers, le meneur de jeu belge a été discret, hormis une frappe en angle fermé qui était presque un geste de frustration à créer mieux, qu’une véritable occasion.

Comme si cela ne suffisait pas, le N.7 a fait parler de lui après le match. Des images captées par les caméras de télévision, montrent le Diable Rouge en train de rigoler avec ses anciens coéquipiers alors que le Real venait d’être éliminé… Suffisant pour déclencher une polémique en Espagne.

Josep Pedrerol, le célèbre présentateur de l’émission ‘El Chiringuito’, n’a pas hésité à critiquer le comportement du milieu offensif. “Hazard ne peut plus jouer une seconde de plus au Real. Son comportement est inacceptable. Cela fait deux ans qu’il est à Madrid, deux ans qu’il se moque des socios. Ils ont tellement attendu de lui”, peste le journaliste espagnol.

En deux ans à Madrid, Eden Hazard n’a disputé que 40 matchs toutes compétitions confondues, pour un total de… 4 buts et 5 passes décisives. 

À noter qu’Eden Hazard est, à ce jour, la signature la plus chère de l’histoire du Real Madrid…

Besoccer

Suivez-nous sur Facebook sur