Mali : l’artiste Mariam Ba fait un don à des veuves et orphelins

5 tonnes de riz, 5 tonnes de sucre, 100 boites d’huile de consommation, 100 cartons de savon, 100 sachets de spaghettis, 100 sachets de lait, c’est l’important lot de denrées alimentaire que vient d’offrir la cantatrice Mariam Ba dite Lagaré aux populations vulnérables du quartier Sans Fil (commune II).

La cérémonie de remise officielle de ces denrées a eu lieu, ce dimanche 18 avril 2021, devant la famille paternelle de l’artiste en question au quartier Sans Fil. C’était en présence des autorités traditionnelles du quartier, des notabilités, des parents, amis et sympathisants de l’artiste, ainsi qu’une foule de bénéficiaires.

Au total, c’est plus de 100 veuves, des orphelins et autres personnes vulnérables qui ont bénéficié de ce geste du cœur de la star du quartier. «J’ai fait ce geste au nom d’Allah et de la grandeur du mois de Ramadan, mois de piété et de pitié. Comme on dit souvent, la charité bien ordonnée commence par soi-même., j’ai décidé de venir en aide dans un premier lieu aux populations vulnérables de ce quartier qui m’a vu grandir. Mon mari et moi-même avons décidé de venir faire ce geste en faveur des populations de mon quartier pendant ce mois de Ramadan. Je suis née et j’ai grandi ici.», a-t-elle dit.

Avant de terminer, elle a tenu à saluer et remercier ses fans pour leur soutien inconditionnel. Au nom de l’ensemble des bénéficiaires et des notabilités, le chef du quartier, Souleymane COULIBALY, a remercié le couple donateur.

A.O / Afrikinfos-Mali

Suivez-nous sur Facebook sur