Sikasso : Un mort et plusieurs personnes asphyxiées suite à un incendie dans un domicile

Un garçon de 17ans a trouvé la mort, plusieurs autres personnes asphyxiées et d’importants dégâts matériels, suite à un incendie déclaré lundi au domicile d’un inspecteur des Impôts, répondant au nom de Seydou Sidibé, au quartier Wayerma à Sikasso, a appris l’AMAP de source locale.

 

Un incendie provoqué par la masse d’une ampoule électrique, tombée sur le réservoir d’une moto vers 22 Heures, a provoqué la mort d’un jeune homme de 17 ans, blessé huit personnes et causé d’importants dégâts matériels selon notre source qui déclare que la protection civile est intervenue pour éteindre le feu.

Le directeur régional de la protection civile de la 3ème région, le lieutenant-colonel Alou Koné a précisé que les circonstances de l’incendie (d’origines inconnues), seraient probablement dues à un court-circuit électrique.

Le chef du département de la protection civile de Sikasso a saisi l’opportunité pour inviter la population à prendre les précautions car on tend vers l’été, un moment où les prises de feu et les incendies seront fréquents

MD/KM

Source : (AMAP)

Suivez-nous sur Facebook sur