MPFEF: Le Ministre Wadidié Founè Coulibaly prend contact avec le comité syndical

Le lundi 21 juin 2021, le Ministre en charge de la Promotion de la femme, de l’enfant et de la famille, Mme Wadidié Founé Coulibaly, a pris contact avec le comité syndical de son département en vue de renouveler le partenariat. Elle avait à ses côtés le conseiller technique juridique, M. Issa Berthé et la chargée de mission, Mme Kouyaté Fadimata Sininta.

 

Une semaine après sa nomination à la tête du département, la ministre a rencontré le syndicat de son secteur pour une première prise de contact.

Cette rencontre qui s’est déroulée dans une atmosphère « ouverte et constructive » a permis au ministre d’ébaucher les actions prioritaires de son département qui seront mises en œuvre au cours de son magister. Lors de la rencontre la ministre a insisté sur le maintien du dialogue « Elle dit être disponible à rencontrer le syndicat sans rendez-vous.

 

Le comité syndical a apprécié la démarche du ministre et a traduit sa disponibilité à œuvrer ensemble dans le dialogue pour le bonheur des travailleurs du secteur de la Promotion de la femme, de l’enfant et de la famille.

Source : CCOM/MPFEF

Suivez-nous sur Facebook sur