L’ÉVALUATION DU MALI SUR SES CAPACITÉS DE PRISE EN COMPTE DES RÉFORMES, POLITIQUES, PROGRAMMES DE L’UEMOA À DÉBUTÉ HIER LES CONCLUSIONS DU MÉMORANDUM SERONT PORTÉES DEVANT LES CHEFS D’ETAT ET DE GOUVERNEMENTS

L’édition 2021 de la revue annuelle des réformes , politiques, programmes et projets communautaires a débuté hier, mercredi 3 novembre 2021, à l’Hôtel Salam, sous la présidence du conseiller technique du Ministère de l’Economie et des Finances, M. Diakaridia Dembélé, accompagné du représentant résident de la Commission de l’Union Economique et Monétaire Ouest-Africaine (UEMOA) au Mali, M. Mamadou Moustapha Barro. Elle durera trois jours.

 

La revue annuelle vise à : « améliorer le niveau et la qualité de mise en œuvre des réformes, des politiques, des programmes et des projets de l’UEMOA ; favoriser en particulier la transposition des directives dans les délais impartis ; renforcer le niveau de dialogue et de concertation nationale avec la Commission de l’UEMOA dans le cadre des interventions régionales à internaliser ; identifier les difficultés et les écueils qui pèsent dans la bonne exécution des chantiers communautaires. »

A cette occasion, M. Barro a (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 04 NOVEMBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE –

Source : NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook sur