CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION: QUAND ISSA KAOU N’DJIM TRANSFORME SON BUREAU EN SALLE DE SPECTACLE AVEC LES VIDÉOMANS

Au Centre International de Conférence de Bamako (CICB) où siège le Conseil National de Transition, Issa Kaou N’Djim semble transformer son bureau en salle de spectacle avec les vidéomans.

Le CNT, l’organe chargé de remplacer l’Assemblée Nationale du Mali lors de la transition , a fait l’objet de critiques dès sa formation. Des observateurs de la scène politique malienne avaient dénoncé les critères de nomination de ses membres. Selon eux, certains membres ont été « ramassés dans les rues et d’autres au marché ». Et Issa Kaou N’Djim est bien du dernier lot car se dit lui-même vendeur de percales au grand marché de Bamako.

Justement, ramassé, pardon, nommé par complaisance sur la base d’aucun mérite si ce n’est que le beau-fils de l’autorité morale du M5-RFP, Issa Kaou N’Djim passe plus de temps à se livrer en spectacle qu’aux travaux de législateurs pour lesquels il est payé au frais du contribuable Malien.

En effet, le Président du mouvement ACRT a attiré les vidéomans vers lui. Ces vidéomans servent de machines de propagande, un véritable (…)

DEMBA KONTE

Source: NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook sur