Abdoulaye Diop, ministre des affaires étrangères

WOUAH ! WOUAH ! WOUAH ! Le chef de la diplomatie malienne et, à travers lui, les autorités de la Transition, méritent bien un standing ovation pour avoir eu le courage d’expulser de notre pays, Hamidou Boly, représentant spécial d la CEDEAO dans notre pays, pour des actes jugés « subversifs ».

 

En collaboration avec plusieurs acteurs de la classe politique, de la société civile et d’autres personnes, le représentant dit spécial de la CEDEAO préparait, dit-on, la déstabilisation de notre pays à travers le renversement des autorités de la Transition.

Informées sur les activités contre nature de Mr Boly, les autorités de la Transition l’avaient mis sous surveillance à son insu. En possession de preuves irréfutables contre lui, les autorités maliennes l’avaient, à plusieurs fois, mis en garde contre, avant d’en informer sa hiérarchie. De guerre lasse, les autorités ont pris la décision d’agir.

Un geste applaudi par l’écrasante majorité de nos populations, qui encouragent les autorités de la Transition dans cette voie.
Bravo, Messieurs !

Mohamed El Heïba

Source : Canard Déchaine

Suivez-nous sur Facebook sur