Elle poignarde son copain qui refuse de porter plainte malgré l’insistance de ses parents

PREUVE D’AMOUR AU BADIALAN 3

*Elle poignarde son copain qui refuse de porter plainte malgré l’insistance de ses parents *

_*L’amour est aveugle, dit-on. La preuve ici !_

image d’illustration

 

Les faits se sont produits ce jour 12 décembre 2021 aux environs de 00h 30mn. Selon nos sources généralement bien informées, une dame dénommée MAMA a été conduite au commissariat du 2ème arrondissement de Bamako. Elle venait de poignarder son copain qui, ayant perdu beaucoup de sang est tombé dans le coma.

La demoiselle Mama est le copain de BLO et logent tous deux dans la famille paternelle du second au quartier Badialan 3.
Le dimanche 14 décembre 2021 vers 00h suite à une crise de jalousie (un flacon de parfum qu’aurait reçu Blo d’une autre fille en cette période de fêtes de fin d’année), Mama s’empara d’un couteau de cuisine et tenta de poignarder son copain.
Elle parvint à le blesser grièvement et le malheureux survécut grâce à l’intervention des passants qui le transportèrent d’urgence au CHU Gabriel Touré. Les médecins parvinrent à arrêter l’hémorragie et son état est jugé stable.
Les parents de Blo exigent aujourd’hui de lui qu’il porte plainte. Mais Blo est amoureux et a d’ores et déjà pardonné à sa dulcinée. Mais suite à l’insistance des siens qui ont menacé de le bannir, il s’est résigné à porter plainte.
Mais dans le quartier, les voisins restent persuadés qu’il la retira une fois sur pied.
Ah l’amour !

A suivre

Bamananden

Source: L’OBSERVATOIRE KOJUGU

 

Suivez-nous sur Facebook sur