Orange Mali : pose de la première pierre d’un nouveau siège de la Société à Hamdallaye ACI 2000

Le nouveau ministre de la Communication, de l’économie numérique et de la modernisation de l’Administration, Harouna Mamadou Toureh, a procédé, hier mardi 27 juillet 2021, à la pose de la première pierre du nouveau siège de la société de téléphonie mobile Orange Mali. Cet immeuble qui est un produit d’Orange et ses partenaires, va abriter notamment un hémicycle de 900 salariés.

 

Sur un terrain d’une superficie 15 600 m² sera bâti, d’ici quelques mois, un bâtiment à 14 étages avec un sous-sol qui abritera le nouveau d’Orange Mali.

Pour un cout total de plus d’1 milliard, la construction de cet édifice entreprise offrira au personnel d’Orange Mali un cadre moderne et fonctionnel avec toutes les commodités requises. Il contribuera également à stimuler la productivité et la qualité du service offert.

Selon le Directeur général d’Orange Mali, Brelotte Ba, « ce jour, est un jour mémorial pour tous ses agents, car elle coïncide avec plus de 20 ans d’existence de la téléphonie mobile Orange au Mali. L’ensemble du personnel prend l’engagement pour redoubler davantage et d’ardeur pour mériter davantage la confiance qui a été placée au service d’Orange Mali. Nous ferons le nécessaire pour continuer à faire le plaidoyer auprès des hautes autorités du Mali pour qu’Orange Mali prenne la place qui lui revienne au sein de la nouvelle technologie qui est chère ».

Le DG a tenu à féliciter et à encourager les partenaires au développement depuis des décennies.

Pour sa part, le ministre de la Communication, de l’Economie numérique et de la modernisation de l’Administration, Harouna M. Toureh, qui a présidé la cérémonie, s’est dit très ravi de la pose de cette première pierre, qui dénote de la vitalité de la Société Orange Mali et sa volonté de satisfaire au mieux sa clientèle. Il s’est accentué sur les efforts de l’entreprise Orange Mali en faveur de tous les Maliens.

« En construisant cet immeuble, Orange Mali veut montrer qu’il est chez lui. Le peuple malien suit avec intérêt les réalisations, le développement, le combat qu’il mène pour l’éducation des enfants vulnérables au Mali », a déclaré le ministre Touréh.

Lire suite sur L’Indicateur Du Renouveau

Suivez-nous sur Facebook sur