Mots pour maux: ce Conseil National de Transition est un désastre!

Une proposition de loi portant régime spécial de pension de retraite et autres avantages accordés aux anciens présidents de l’assemblée nationale et de tout autre organe parlementaire ou législatif!!!

Une proposition de loi dans laquelle en plus de la pension, stipulent les avantages suivants: un passeport diplomatique ; deux agents de sécurité ; un véhicule avec chauffeur ; la domesticité ; une indemnité de logement ; une indemnité d’électricité ; une indemnité d’eau ; une indemnité de téléphone ; la prise en charge complète des frais médicaux…et l’incidence financière est imputable au budget national!!!
Quelle forfaiture!
Une transition ne devrait-elle pas se passer dans des conditions modestes et alléger les charges du contribuable???
Non seulement vous manquez de légitimité, de par vos agissements vous n’incarnez en rien le changement et la refondation (…) tant prônés par le peuple, vous constituez un problème de plus aujourd’hui pour les Maliens et vous n’êtes pas meilleurs que vos prédécesseurs!!!
Devons-nous prendre notre mal en patience! Une chose est certaine, c’est qu’il n’y aura pas une heure de plus à votre mandat auto-octroyé!
Certains parmi eux n’ont pas honte de dire qu’ils ne sont pas là pour les avantages accordés, qu’ils ne sont pas là pour avoir accepté le deal avec la junte…
Vous vous opposez au calendrier électoral puisque la plupart d’entre vous ne peuvent pas accéder à un quelconque poste électif!
Personnellement, j’ai hâte que ça finisse, car comme l’a dit Ousmane SONKO, vous avez confisqué la révolution du peuple au profit d’autres intérêts ; autrement dit, vous avez ajouté du désordre au désordre et j’en parle avec peine…

Aboubacar Moro Sidibé

Source : INFO-MATIN

Suivez-nous sur Facebook sur