Yaya Touré révèle l’homme qui l’a «tué», qui lui a fait trop de mal

L’ex-international ivoirien Yaya Touré est revenu sur sa relation avec son ancien agent, Dmitry Selyuk à qui il reproche d’avoir été à l’origine de l’incident lié à son 31e anniversaire en 2014.

L’ancien sociétaire des citizens a même ajouté que son agent a fait plusieurs autres choses qui n’étaient pas du tout nécessaires pour sa carrière. Par exemple, à l’époque, Dmitry Selyuk avait révélé que le milieu de terrain ivoirien souhaitait quitter Manchester City, alors que ce n’était pas le souhait du footballeur ivoirien:

« C’est fou, a déclaré Yaya Touré au Times. Le gâteau d’anniversaire m’a beaucoup endommagé. Quand les gens me voient en France ou en Afrique, ils me disent : Tu veux un gâteau? J’étais tellement énervé. Je lui disais [Selyuk], tu ne devrais pas faire ça, pas besoin. J’ai parlé avec Khaldoon [Al Moubarak, président de City], et je disais: Ce n’est pas moi, ne vous inquiétez pas»

En Août dernier, l’Ivoirien qui évolue actuellement en Chine a décidé de se séparer de Selyuk au regard d’un certain nombre de choses qu’il a faites qui ont participé à ternir sa carrière :

«C’est celui qui me tue. Les gens ont commencé à croire que ce qu’il disait était moi. Les fans lisaient cela, pensaient mal à propos de moi, et je peux le comprendre. Je dois aussi lui rendre hommage, car il m’a beaucoup aidé. Mais il a fait beaucoup de mauvaises choses. C’était trop. », a-t-il ajouté.

Source: la nouvelle république

Suivez-nous sur Facebook sur