Transfert: Le Djoliba AC enchaîne les recrues!

Engagé en championnat et en coupe du Mali, Le Djoliba AC a frappé fort pour la suite de la saison. Les rouges se sont renforcés avec six nouveaux joueurs dans leur rang.

 

ça s’agite du coté du Djoliba AC! Les dirigeants du club, après le revers en coupe de confédération africaine, ont décidé d’apporter du sang neuf à leur effectif.

Six nouveaux joueurs, notamment le latéral gauche malien Siaka Bagayoko « Chato », viennent renforcer le groupe des rouges de Bamako, en provenance de différent championnat.

L’ international espoir malien de 23 ans a spontanément résilié son contrat avec le club tunisien sportif sfaxien au détriment de son club formateur le Djoliba.

Autre recrue, Moussa Diakité (23 ans)! Le milieu de terrain, champion d’Afrique avec les U-17 du Mali en 2015, s’est aussi engagé avec le Djoliba AC. Il évoluait jusqu’ici en Roumanie avec le club Lori Vanadzor.

Un autre plus jeune joueur a aussi rejoint les rouges. Il s’agit du latéral gauche malien Abdoul Karim El Charet Habidine. Le défenseur de 19 ans revient du Sénégal où il évoluait avec Asac Ndiambour en 1ère division.

La Direction du club s’est également offert les services de l’expérimenté Sidy Mohamed Keita, 29 ans ( attaquant) provenant du Maroc, et aussi du jeune milieu ghanéen Alex Acheampong, 22 ans (milieu de terrain).

Sans oublier le recrutement du milieu de terrain de l’AS Real de Bamako, Salif Diakité (21 ans) sous forme de prêt.

A noter que le club n’a dévoilé aucune des clauses des différents contrats.

Alassane Sangho

Malivox

Suivez-nous sur Facebook sur