Ronaldo examine l’apport de Zlatan Ibrahimovic pour la nouvelle saison avec le Milan

Ronaldo DI Nazario suit l’actualité de son ancien club l’AC Milan. Le brésilien a récemment évoqué plusieurs sujet sur l’actualité du club italien. La blessure du géant suédois Zlatan Ibrahimovic a été un sujet de discussion entre le brésilien et le journal italien la Gazzetta dello Sport.

 

Ronaldo a parlé du rôle de Zlatan avec le Milan pour cette nouvelle saison. Le brésilien passé par Milan, a donné son avis sur l’apport que le suédois peut apporter pour les rossoneri, lui qui a prolongé son contrat jusqu’en 2023.

« Ibra est un cadeau dont le Milan peut profiter à un certain moment de la saison », a déclaré Il Fenomeno dans une interview à la Gazzetta dello Sport. Le joueur de 40 a récemment été opéré du genou et sera absent pour 8 mois. Pour Ronaldo c’est un handicap pour le suédois mais c’est a lui seul qui peut se battre pour revenir au top.

 « Je pense que le premier à être curieux de savoir comment il va revenir, c’est lui-même. Quand je me battais avec mes blessures au genou, je me demandais de temps en temps : ‘Comment ça va être quand je vais revenir’ » ? »

Source : Afrique Sports

Suivez-nous sur Facebook sur