Real Madrid, Zidane compare Neymar et Ronaldo

L’entraîneur du Real Madrid a été convié, lors de son point presse ce mardi avant le rendez-vous de son équipe en Coupe du Roi contre Leganes mercredi soir, à comparer son joueur Cristiano Ronaldo au Brésilien du PSG Neymar, alors que plusieurs rumeurs indiquent un intérêt madrilène pour l’ancien joueur du Barça.

“Au vu de ses prestations, Neymar est important pour son équipe, il a des statistiques incroyables. Mais ce qui m’intéresse, ce sont mes joueurs. Quand on regarde Cristiano tout au long de sa carrière… La saison passée par exemple, il a marqué 8 buts sur les 3 derniers matches de Ligue des champions. Ça veut dire beaucoup de choses. C’est pour ça que ces joueurs-là sont hors normes. Ils répondent toujours présents dans les grands rendez-vous”, a estimé Zidane devant les médias espagnols.

Zizou a aussi été questionné sur l’affaire Kepa. le portier de 23 ans de l’Athtletic Bilbao devait rejoindre le club merengue cet hiver mais a fini par prolonger au sein du club basque. D’acuns reprochent à Zidane d’avoir opposé son véto à sa venue. “Mon rôle est de protéger mon staff, mais je n’ai rien contre Kepa”, a indiqué Zizou. “J’aime parler de mes joueurs, c’est le plus important”. Zidane a également exhorté les supporters du Real à ne plus siffler Karim Benzema  et en a également profité pour annoncer le retour de Sergio Ramos de blessure contre Leganes : “Il va certainement jouer une partie du match”, a-t-il dit.

 

Source: Goal

Suivez-nous sur Facebook sur