Réal Madrid: Ronaldo désigne les 6 joueurs qui le succéderont au Ballon d’Or

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont écrit de façon particulière les belles pages du football Mondial. Ils se sont considérablement démarqués du lot en ce qui concerne le nombre de Ballon d’Or remporté au cours de leur carrières

Avec dix Ballons d’Or dont cinq remportés par chacun d’entre eux, les stars du Réal Madrid et du FC Barcelone ne semblent toujours pas prêtes à se lasser de remporter une nouvelle fois le précieux trophée. Mais Ronaldo est conscient du fait qu’il arrivera un moment où son rival Lionel Messi et lui ne seront plus à mesure de remporter le Ballon d’Or.

C’est dans cette perspective que l’international Portugais a désigné les six joueurs de la prochaine génération qui pourront remporter le Ballon d’Or. Lors d’une interview accordée à World Soccer : « Depuis dix ans, c’est Messi et moi. Sur la prochaine génération je pense qu’Asensio a le potentiel. Il y a aussi Neymar, Mbappé, Dembélé, Hazard, Rashford« , a confié Cristiano Ronaldo.

Entre temps, l’avenir de la star portugaise (33 ans) est incertain au Réal Madrid. Comme le rapporte l’émission El Chiringuito, la rencontre au sommet entre Jorge Mendes et les dirigeants du Real Madrid se serait mal passée. Après cette discussion infructueuse, le président Florentino Perez a fait savoir à l’agent du Portugais qu’il était favorable au départ de Cristiano Ronaldo de la Casa Blanca.

De son côté, Cristiano Ronaldo sollicite une augmentation de 75 millions d’euros contre 42 millions qu’il perçoit actuellement. Une augmentation significative mais ce n’est pas tout. Ronaldo voudrait prolonger son contrat jusqu’en juin 2024, il aurait alors 39 ans. Cette demande serait liée à la situation toujours compliquée du numéro 7 avec le fisc espagnol lui réclamant presque 30 millions d’euros. Pour le moment, Cristiano Ronaldo n’est toujours pas apparu devant la presse pour s’expliquer suite à la finale de Ligue des Champions.

Source: Daily Star
Suivez-nous sur Facebook sur