Real Madrid ou Juventus: Paul Pogba a fait son choix

La recrue de Manchester United, Paul Pogba, aurait informé son club de Premier League qu’il préférerait retourner à la Juventus au lieu du Real Madrid cet été. Le vainqueur de la Coupe du monde 2018 a laissé entendre au début de ce mois qu’il était prêt pour de nouveaux défis. Selon Sky Sports, la vieille dame espère pouvoir amener le Français évalué à 150 millions de livres sterling au stade Allianz.

Selon toujours les informations de Sky Sports, c’est bien en Italie que Pogba aimerait signer.  C’est dans cette optique que Pavel Nedved, l’un des dirigeants de la Vieille Dame, a été envoyé à Monaco afin de rencontrer son agent, Mino Raiola. Reste à convaincre Manchester à présent mais la tâche s’annonce ardue. Ole Gunnar Solskjaer compte bien sur Pogba la saison prochaine.

Le contrat actuel de Pogba avec les Red Devils expirera en 2021, mais il a déclaré dimanche que: “cela pourrait être un bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs”.

United, d’autre part, tente de convaincre Pogba de rester au moins une saison de plus dans le club, mais est conscient qu’il ne pourra pas le garder très longtemps.

Pendant ce temps, certains supporters de United ne sont pas satisfaits de l’influence négative du milieu de terrain sur un certain nombre de jeunes membres de l’équipe. Avant son retour à Old Traffrord en 2016, Pogba a passé quatre saisons au stade Allianz, remportant ainsi six titres majeurs.

Le directeur sportif de la Juventus, Fabio Paratici, se serait rendu la semaine dernière dans les bureaux de United à Londres pour discuter de la signature de Pogba.

Adrien Rabiot, qui quitte le PSG, et Sergej Milinkovic-Savic (Lazio) sont également connus pour être dans leur viseur.

afrikmag
Suivez-nous sur Facebook sur