Real Madrid: Blessé lors du clasico, le verdict est tombé pour Cristiano Ronaldo!

Le Real Madrid a arraché le nul 2-2 dimanche dernier lors du clasico au Camp Nou. Les poulains de Zinedine Zidane sont revenus par deux fois au score grâce notamment à un but de Cristiano Ronaldo. Mais le portugais est sorti à la pause, car touché à la cheville sur l’action du but.

Une nouvelle qui a plongé les dirigeants et supporters du Real dans le doute. Nul ne pouvait rassurer quant à la participation de Cristiano Ronaldo à la finale de la ligue des champions le 26 mai prochain contre Liverpool. Cela malgré les premières réactions qui traitaient de bénigne la blessure de l’attaquant madrilène.

Et bien, Ronaldo manquera les deux prochaines rencontres de son club. Selon une information relayée par AS, le portugais devrait assister depuis le banc de touche, aux rencontres de mercredi et samedi respectivement contre le FC Séville et le Celta Vigo.

Mais les supporters madrilènes ne devraient pas s’inquiéter pour la finale du 26 mai contre les Reds. Leur buteur devrait être de retour le 20 mai lors de la dernière journée de Liga contre Villareal.

AS, le quotidien pro-madrilène indique que Ronaldo a été victime d’une simple entorse à la cheville et que cette blessure ne devrait pas l’empêcher d’être aux côtés des siens pour espérer une troisième ligue des champions consécutive.

On peut donc le dire, Zinedine Zidane aura tout son monde au grand complet. C’est Klopp et ses poulains qui ne devraient pas être heureux en apprenant cette nouvelle.

Hartman N’CHO

Suivez-nous sur Facebook sur