PSG : le président Nasser Al-Khelaïfi vit un drame personnel

C’est la raison du retour anticipé de l’effectif parisien en France. Mercredi, dans la journée, le président du PSG a appris une triste nouvelle : le décès de sa mère, au Qatar. Ce deuil a quelque peu chamboulé le programme du Qatar Tour 2019. Dans un premier temps, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas participé au dîner en ville organisé pour les joueurs et le staff parisien mercredi soir.

Comme le veut la tradition musulmane, les funérailles ont été rapidement organisées, dès ce jeudi matin. Le Parisien nous apprend que plusieurs cadres du club y ont assisté, dont le directeur sportif du PSG, Antero Henrique, l’entraîneur adjoint Zoumana Camara, le directeur de la communication du club Jean-Martial Ribes, ou encore son secrétaire général, Victoriano Melero. Aucune information n’a filtré sur l’éventuelle présence de joueurs à la cérémonie.

⋙ L’ancien joueur du PSG Serge Aurier interpellé pour violences conjugales

Autre conséquence de cet évènement, la séance d’entraînement de l’effectif parisien prévue ce jeudi matin a été déprogrammée. Le planning de toute la journée a été vidé, tandis que les joueurs et leur entraîneur ont décollé de Doha en tout début d’après-midi. Dans la journée de jeudi, de nombreux supporters parisiens ont publié des messages de condoléances à l’attention du président du club de la capitale.

 

Source: Télé-loisirs

Suivez-nous sur Facebook sur