Poste de sélectionneur du Mali : le nouveau président de la Fédération a pris sa décision

Intérimaire à la tête du Mali depuis le départ d’Alain Giresse il y a deux ans, l’avenir de Mohamed Magassouba est toujours flou. Auteur d’une bonne CAN avec les Aigles, le sélectionneur attendait la décision du nouveau président de la Fédération malienne de football, Mamoutou Touré.

 

Sans tarder, ce dernier a tranché pour le poste de sélectionneur des Aigles. En effet, il a fait savoir qu’il est prêt à offrir le poste à Magassouba, à une seule condition : que le coach quitte son poste de directeur technique national (DTN). Pour lui, les deux ne sont pas compatibles. La balle est désormais dans le camp de l’actuel sélectionneur.

Lors d’un entretien avec footmali, Magassouba a confirmé les négociations avec la fédération, mais dément tout accord. « C’est vrai qu’il y a eu des pourparlers entre le président de la Femafoot et moi. Mais rien n’est encore conclu. Aucune décision officielle et définitive n’a été prise. Je ne suis pas au courant de cette reconduction. C’est vous qui me l’apprenez. Comme je suis un couche-tôt, peut-être que la décision ne m’est pas encore arrivée », a-t-il expliqué.

Afrique Sports
Suivez-nous sur Facebook sur