Paul Pogba dévoile ses favoris pour le Ballon d’Or

Le débat sur l’identité du futur Ballon d’Or fait actuellement rage et Paul Pogba, champion du monde avec les Bleus en Russie l’été dernier, est directement concerné. Pourtant, le milieu de terrain de Manchester United considère que plusieurs joueurs lui passent devant dans la course à ce trophée individuel tant convoité.

“Que ce soit “Grizou” (Antoine Griezmann), Kylian (Mbappé) ou Raph’ (Raphaël Varane), ils le méritent beaucoup plus que moi”, a ainsi fait savoir Pogba mardi à l’AFP.

“Je ne peux pas en désigner un. Mais j’espère de tout coeur que ça soit un des trois. Un des quatre aussi parce qu’il y a “NG”(N’Golo Kanté). C’est tout ce que j’espère en tout cas, parce qu’il y en a beaucoup qui le méritent. Moi je ne me mets pas dedans“, a encore indiqué le Red Devil.

Alors que la prestigieuse récompense sera remise le 3 décembre, Pogba a été convié à commenter sa saison compliquée en club jusqu’ici après le nirvana atteint avec les Bleus en été :

“C’est dur de repartir, pour se concentrer, pour repartir direct et taper fort. On a touché les étoiles, le meilleur de ce que tu peux gagner. Maintenant on est des challengers, on a d’autres objectifs. Par exemple, moi je n’ai jamais gagné la Premier League. C’est un objectif, il y a toujours des challenges qui peuvent te pousser à travailler, c’est une bonne chose”, a dit “La Pioche”.

 

Source: Goal

Suivez-nous sur Facebook sur