Mercato PSG : échange Verratti-Neymar proposé par Barcelone

Le FC Barcelone souhaite s’attacher les services de Marco Verratti et ce depuis un moment. Le club catalan est prêt à effectuer un échange avec Neymar pour obtenir ce qu’il souhaite.

deniz aytekin arbitre marco verratti joueur footballeur club psg andres iniesta barcelone

Ce n’est un secret pour personne, le FC Barcelone a pour objectif de recruter Marco Verratti lors du mercato estival. Alors que Nasser Al-Khelaifi a déclaré à plusieurs reprises que son milieu de terrain n’était pas à vendre, les dirigeants blaugranas n’ont pas abdiqué et tente toujours d’attirer l’ancien joueur de Pescara dans leurs filets.

D’après nos informations, le club catalan a proposé un échange dans lequel Neymar, qui intéresse le PSG, serait inclus. L’échange proposé inclut également une contrepartie financière que devra débourser le club de la capitale. Nasser Al-Khelaifi est régulièrement en contact avec le père du Brésilien qui est également son agent. Les dirigeants rouge et bleu avaient fait le forcing l’année dernière pour attirer le brésilien mais ce dernier avait décidé de prolonger à Barcelone.

Josep Bartomeu, qui entretient de bonnes relations avec Nasser Al-Khelaifi, lui a donc fait cette proposition afin que tout le monde soit “gagnant”. Ronaldinho, lui aussi assez proche du président parisien, a fait l’éloge du PSG auprès de Neymar cette semaine.

En effet, l’ancienne légende du PSG a rencontré Neymar il y a quelques jours lors de son passage au centre d’entraînement du FC Barcelone et en a profité pour exprimer sa satisfaction quant à son aventure parisienne. Ronaldinho aime Paris et n’a pas hésité à vanter les mérites du club parisien et de la capitale francilienne.

Nasser Al-Khelaifi n’a, pour l’heure, pas répondu à la proposition faite par son homologue barcelonais mais cela ne devrait pas tarder. Le président apprécie grandement Marco Verratti, tout comme Neymar. Toutefois, pas sûr qu’il décide de sacrifier son milieu de terrain même pour un joueur de la trempe de Neymar.

Affaire à suivre…

 

Source: Yahoo

Suivez-nous sur Facebook sur