Mercato: L’As Roma veut recruter Messi. Un responsable catalan réagit

Jeudi dernier, les dirigeants de l’AS Roma ont réussi à recruter dans leur rang un homme fort du FC Barcelone. Il s’agit de Francesco Calvo, ancien directeur financier du club catalan. Lors de sa présentation à Rome, le président de la Roma James Pallotta s’est félicité de son arrivée, mais a également laissé échapper une boutade… en déclarant vouloir recruter Lionel Messi « L’arrivée de Francesco Calvo ne change rien » a expliqué le propriétaire des Giallorossi. « Nous voulons toujours Messi ! ».

Une phrase de James Pallotta qui est plutôt anodine pour le moment.  Cependant, les amateurs de Serie A devront encore patienter avant de voir La Pulga rejoindre Cristiano Ronaldo en Italie. Ce qui est sûr ce ne sera pas pour cette saison et pour la prochaine, puisque Lionel Messi est encore sous contrat avec le Barça.

S’exprimant sur l’avenir de Lionel Messi, Ariedo Braida le responsable du recrutement du FC Barcelone à l’international a donné son point de vue sur un éventuel départ de Lionel Messi en Série A, précisément à l’AS Roma.

Ariedo Braida a été emmené à évoquer une possible approche de l’AS Roma pour Lionel Messi. Pour ce dernier, il serait difficile de convaincre Lionel Messi de quitter le Barça. Surtout qu’il se sent bien dans le club catalan.

 « Il est très heureux à Barcelone et je peux assurer qu’ici les gens l’aiment plus que tout» a déclaré le responsable du recrutement du FC Barcelone l’international, au micro de RMC Sport Network.

« C’est une personne fantastique et un joueur unique, dans tous les sens » a-t-il conclu.

Source: Thebangladeshtoday
Suivez-nous sur Facebook sur