Mercato – Inter Milan : Luka Modric prêt à écouter le Real Madrid avant de partir ?

Le Real Madrid vit un été mouvementé. Après les départs de Cristiano Ronaldo à la Juventus et de Zinedine Zidane, c’est le cas Luka Modric qui intrigue dans la capitale espagnole. Le milieu de terrain croate, finaliste de la Coupe du monde 2018, est dans le viseur de l’Inter Milan, qui a fait de lui sa priorité pour renforcer l’entrejeu de Luciano Spalletti, fan de l’ancien de Tottenham.

Alors que Julen Lopetegui a déclaré sa flamme à Luka Modric il y a quelques jours et a affirmé compter sur lui, As annonce ce lundi que le meilleur joueur de la Coupe du monde 2018 souhaiterait rejoindre l’Inter Milan. En effet, la proposition du club italien serait jugé comme très alléchante par le milieu de terrain de 32 ans. Un salaire annuel de 10 millions d’euros lui serait proposé sur quatre ans, avec deux ans de plus au même tarif dans son club filial en Chine.

Modric attend un geste du Real Madrid

 

Actuellement, Luka Modric reçoit 6,5 millions d’euros annuels au Real Madrid avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2020. Mais d’après les informations du journal espagnol, l’international croate n’aurait pas encore pris sa décision définitive. Luka Modric a une affection particulière pour le Real Madrid et aimerait s’entretenir avec ses dirigeants et son nouvel entraîneur au retour de la tournée américaine des Merengue.

Luka Modric espérerait que le Real Madrid lui fasse un geste pour service rendu et si tel était le cas il resterait pour sûr dans la capitale espagnole où il a remporté quatre Ligue des champions lors des cinq dernières saisons et où il est particulièrement apprécié par les supporters.

Bien évidemment, après la perte de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid devrait tout faire pour conserver l’un de ses meilleurs éléments afin de rester compétitif la saison prochaine à l’échelle nationale et européenne, d’autant plus que Julen Lopetegui aimerait s’appuyer sur le meilleur joueur de la Coupe du monde 2018. Le Real Madrid va devoir se montrer convaincant pour éviter une nouvelle grande perte.

 

Source: GOAL

Suivez-nous sur Facebook sur