Mercato-Chelsea: Hazard se prononce sur le renouvellement de son contrat

Les dirigeants de Chelsea se sont prononcés récemment sur leur intention de faire prolonger le capitaine des diables rouges de Belgique Eden Hazard. Mais il semblerait que le Belge veuille tenter une nouvelle aventure.

Evening Standard indique que le milieu de terrain de Chelsea souhaite déposer ses valises du côté du Réal Madrid. Mais les dirigeants des Blues ne souhaitent pas le vendre.

Il faut noter par ailleurs que ce n’est pas le seul joueur que les merengues souhaitent recruter. Les dirigeants du Réal Madrid auraient aussi un regard attentif sur le portier Courtois. La situation d’Eden Hazard est un peu différente de Courtois. S’il ne reste qu’un an de contrat à Courtois, il en reste deux par contre à Eden Hazard. Les Blues ne sont donc pas pressés de le vendre.

Le club de Chelsea serait prêt à tout pour empêcher au Réal Madrid de s’offrir les services de Hazard. Chelsea serait d’ailleurs prêt à lui offrir un nouveau salaire. On évoque 335.000 euros par semaine au lieu des 223.000 euros qu’il touche actuellement. La proposition est alléchante, mais Eden Hazard n’est pas ouvert à la discussion pour l’instant.

Selon Evening Standard, le Brainois refuserait de négocier avec les dirigeants qui voudraient pourtant reprendre les discussions déjà entamées il y a quelques mois.

Eden Hazard souhaite attendre de voir comment sa situation évolue. Si Chelsea vit une nouvelle saison cauchemardesque, il pourra négocier plus facilement son transfert l’été prochain. S’il veut partir, il n’a aucun intérêt à signer un nouveau contrat. Et Chelsea ne pourra qu’attendre ou trouver un remplaçant.

 

Source: thefamouspeople
Suivez-nous sur Facebook sur