Match Mali-Soudan du Sud La liste des Aigles dévoilée ce matin

Le sélectionneur national des Aigles du Mali animera ce matin, à partir de 10h, une conférence de presse au siège de la Fédération malienne de football. Au cours de cette rencontre avec les journalistes, Mohamed Magassouba dévoilera les noms des joueurs retenus pour les deux prochaines rencontres de l’Equipe nationale.

Rappelons que les Aigles reçoivent le Soudan du Sud, le 23 mars à Bamako, dans le cadre de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019. Un match sans grand enjeu puisque le Mali est déjà qualifié et le Soudan du sud est hors course. Trois jours après (le 26 mars), les Aigles du Mali se déplacent à Thiès pour se frotter, en amical, aux  Lions de la Téranga.

Ces deux rencontres offrent une occasion au coach malien de corriger les lacunes de son équipe et de tester de nouveaux joueurs. D’ores et déjà, la convocation du binational de Lens, Massadio Haïdara, et du défenseur de Troyes, Boubacar Kouyaté dit Kiki, est annoncée dans la presse en ligne. Le milieu de terrain d’ENPPI d’Egypte, Aboubacar Diarra, et le portier du TP Mazembé, Ibrahim Bosso Mounkoro, seraient également sélectionnés.

Source: l’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook sur