Manchester United : José Mourinho très remonté contre Anthony Martial

En plein stage de préparation avec ses poulains aux États-Unis, José Mourinho n’a pas apprécié l’attitude d’Anthony Martial.

L’attaquant français a quitté ses coéquipiers pour rejoindre la France afin d’assister à la naissance de son deuxième enfant. Mourinho a déclaré qu’il n’avait « pas le droit » d’empêcher Martial de quitter le stage, mais il espérait que le joueur revienne beaucoup plus tôt.

Le fils de Martial, Swan, est né jeudi, et deux jours plus tard Manchester United affrontait Liverpool dans le cadre d’un match amical au Michigan. Les Red Devils se sont inclinés 1-4 face à leurs rivaux et José Mourinho estime qu’Anthony Martial aurait dû rejoindre l’équipe à temps pour affronter Liverpool.

« J’ai su que Martial partait pour Paris. C’était il y a environ deux ou trois jours. Quand ce sont des raisons personnelles, chacun l’analyse à sa manière. Il a jugé que c’était ça la meilleure manière d’agir. Il a décidé que c’était très important pour lui de partir, personne n’a le droit de l’en empêcher. »

« Son bébé est né. C’est un bébé magnifique et grâce à Dieu il est en bonne santé. Mais il devrait être là désormais. Et il ne l’est pas. Nous avons donc Alexis Sanchez et Juan Mata pour jouer chaque minute de chaque match. Et maintenant, nous devrons affronter le Real Madrid, et ensuite le Bayern Munich », a déclaré Mourinho à MUTV.

Source : football365

Suivez-nous sur Facebook sur