Ligue des champions: Benzema dévoile son favori !

La Ligue des Champions débute ce mardi 18 Septembre, avec des rencontres très attendues, comme Liverpool-PSG, FC Barcelone-PSV; Inter-Tottenham; Monaco-Atletico.

En prélude à ce grand rendez-vous du football, l’attaquant du Réal Madrid, karim Benzema, a accordé un entretien à nos confrères de l’AS. Au cours de l’échange, l’attaquant madrilène a livré le nom de son favori  pour cette nouvelle édition de la ligue des champions.

« Cette compétition est d’un autre niveau, tous les matches sont importants, il n’ya pas de match facile, et c’est une chose que j’aime: le Real Madrid est le meilleur club du monde, chaque année il faut réussir. Nous savons qu’il y a beaucoup de rivaux forts, mais si je dois dire un favori, ce sera toujours le Real Madrid. Dans ce club, l’objectif est toujours de tout gagner et de bien jouer, il faut sacrifier beaucoup pour toujours être victorieux », a déclaré Benzema.

Actu Foot@ActuFoot_

Benzema : « Nous savons qu’il y a beaucoup d’adversaires très forts, mais si je dois donner un favori pour la LDC, ce sera toujours le Real Madrid. Dans ce club, l’objectif est toujours de tenter de tout gagner. »

L’attaquant Merengue a également livré ses impressions sur son nouveau coach, Julen Lopetegui. Pour lui « C’est un très bon entraîneur, parce qu’il aime le football, le jeu de possession et le beau jeu. Il veut un pressing constant sur le terrain surtout après la perte du ballon. Son style nous va très bien ».

Après les départs de Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo, c’est une nouvelle ère qui s’ouvre au Réal Madrid. Et c’est Julen Lopetegui, le successeur de Zidane, qui entend bien apporter sa touche personnelle pour permettre au triple champion d’Europe en titre de se réinventer.

Malgré un petit accroc en Supercoupe d’Europe contre l’Atlético Madrid (2-4), le bilan de l’ancien sélectionneur de la Roja est plus qu’honorable pour le moment, avec dix points gagnés sur douze en championnat. Avant l’entrée en lice en Ligue des Champions contre l’AS Rome, l’attaquant français, Karim Benzema, se montre plutôt optimiste quant à ce que peut réaliser son nouvel entraîneur.

Afrikmag

Suivez-nous sur Facebook sur