Les jeunes sportifs de Gao optent pour IBK

Les jeunes sportifs de Gao, toutes disciplines confondues, soutiennent la candidature d’Ibrahim Boubacar Keïta, à travers son directeur de campagne dans la région, Mr Abdrahamane Diakité.

Ils l’ont fait savoir à la faveur d’une rencontre avec le directeur de campagne d’IBK, dans la région de Gao, Abdrahamane Diakité. Rencontre qui s’est tenue à la direction régionale de la Jeunesse et des Sports de Gao.
Après avoir énuméré les raisons qui les ont poussés à soutenir IBK, Mr Abdrahamane Dicko,  arbitre de basket-ball de Gao,  a déclaré qu’ils sont des jeunes sportifs très motivés et engagés pour la réélection du président sortant,  dès le premier tour.
L’entraîneur de l’équipe régionale d’athlétisme de Gao, Mr Idrissa Maiga, a demandé le retour de l’ascenseur à Gao. Avant que Alhousseini Maiga, capitaine de l’équipe du Soni Football Club ne sollicite un appui pour la réhabilitation du Stade Kassé Keïta de Gao, en termes d’éclairage et de la clôture grillagée.
Il a aussi sollicité la rénovation des terrains de Basket-ball, d’Handball, d’Athlétisme et du Volley-ball.
« Je suis très honoré par cet acte de reconnaissance et pour le choix porté sur mon candidat, notre candidat, le candidat de tout le peuple malien. Je suis de Gao et je ne peux que soutenir les sportifs de ma région natale. Je vous promets de toujours accompagner les disciplines sportives présentes à Gao », a déclaré Abdrahamane Diakité. Avant de rappeler son souhait de voir toutes les disciplines représenter Gao dans les plus hautes compétitions nationales.
Il les a aussi invités à continuer à sensibiliser les populations de Gao pour une victoire éclatante en faveur d’IBK ».
Ibrahim Coulibaly 
Oumar Babi

Canard Déchainé

Suivez-nous sur Facebook sur