La femme qui accusait Cristiano Ronaldo de viol abandonne les poursuites

La femme accusant Cristiano Ronaldo de l’avoir violée en 2009 a décidé d’abandonner les poursuites judiciaires engagées contre la star portugaise comme l’indique le média américain Bloomberg ce mercredi.

Le 27 septembre 2018 dernier, Katheryn Mayorga avait déposé une plainte en indiquant avoir été agressée sexuellement par Ronaldo en 2009 dans sa suite d’un hôtel de Las Vegas. Mais ce mercredi, le média Bloomberg nous précise que le procès a été “discrètement abandonné”. “Un avis de retrait volontaire a été déposé le mois dernier à la cour de Nevada à Las Vegas”, indique encore l’article.

Le joueur de la Juventus a toujours nié en bloc toutes ces accusations. En janvier dernier, la police américaine avait demandé un échantillon de l’ADN du Portugais aux autorités italiennes.

L’annonce du procès avait fait chuter de 15% le titre en bourse de la Juventus. En mars, le quotidien précisait que la Juventus avait annulé sa tournée d’été aux Etats-Unis par crainte de voir leur attaquant-vedette arrêté par la police.

Source: https://www.7sur7.be

Suivez-nous sur Facebook sur