Football: Neymar révèle le club où il jouera la saison prochaine

Après plusieurs mois de rumeurs et de spéculations, les incertitudes sur l’avenir de Neymar au sein du club parisien sont désormais levées.

L’international brésilien a révélé qu’il ne quittera pas le Paris Saint Germain à la fin de la saison. Mis en avant par le club pour présenter le maillot de la saison prochaine, Neymar a partagé une photo sur son compte Twitter avec un commentaire assez explicite et rassurant.

« Fier de porter le nouveau maillot et de continuer à vous donner la joie », a-t-il écrit.

Le joueur le plus cher au monde a été cité dans plusieurs articles de presse l’annonçant au Real Madrid. Les médias espagnols ont rapporté que les madrilènes étaient prêts à offrir 230 millions de livres pour le faire signer lors du prochain mercato.

Cependant, avec ce nouveau développement, les Galacticos devront investir leur argent sur d’autres joueurs, car la superstar ne quittera pas le PSG d’ici tôt. Neymar a rejoint le PSG l’été dernier pour un montant record de 222 millions d’euros.

Après un début de saison incroyable, il a subi une blessure en fin février et est rentré au brésil pour se faire opérer. Il a déjà remporté trois titres avec le PSG.

Source: canalsupporters

Suivez-nous sur Facebook sur