Fémafoot : Mamoutou Touré dit Bavieux promet une nouvelle vision

A quelques jours de l’assemblée élective de la fédération malienne de football (FEMAFOOT), le candidat Mamoutou Touré dit Bavieux promet de donner une nouvelle vision au football Malien une fois élu. L’annonce a été faite lors d’une interview du Renouveau TV ce lundi.

L’assemblée du président de l’instance du sport roi national est prévue le jeudi 29 août prochain. Trois candidats briguent la présidence. Déjà, le candidat Mamoutou Touré dit Bavieux veut donner une nouvelle vision au football malien une fois être élu à la tête de la Fémafoot. En effet, il invite l’ensemble des leaders du football malien à s’unir autour de l’essentiel afin d’une sortie de crise.

« Quand nous serons à la tête de la Femafoot, nous devons connaitre que nous avons été élus par les associations. Et nous devons respecter les engagements. Même si nous nous trompons, nous devons nous asseoir pour une solution. Le ministère des Sports et la femafoot doivent marcher dans la même direction. L’Etat prend la responsabilité de plusieurs choses dans notre pays. L’Etat est indispensable dans nos compétitions. Quand nous aurons la chance d’être à la présidence, nous allons travailler en collaboration avec le ministère. Nous devons saluer les plus hautes autorités pour tous ceux qu’elles font pour la réussite de notre sport….Lire la suite sur Aumali

Adama Diabaté 

Source: L’indicateur du Renouveau

 

Suivez-nous sur Facebook sur