ÉQUIPE DE FRANCE : POGBA PRÉSENT À LYON AUJOURD’HUI, GROSSE DÉCISION À VENIR POUR SON GENOU !

Paul Pogba va être confronté à un gros choix pour son genou alors qu’il se rend à Lyon aujourd’hui.Terrible pour Paul Pogba ! Alors qu’il venait d’effectuer son retour à la Juventus, l’international français a été victime d’une lésion au ménisque latéral du genou droit.. Désormais, le Champion du Monde 2018 va devoir faire un gros choix alors qu’il se rend à Lyon aujourd’hui pour rencontrer le Dr Bertrand Sonnery-Cottet, le même qui avait récemment opéré Zlatan Ibrahimovic du genou.

 

Pogba va devoir prendre une grosse décision !

Une visite qui aura pour but de lui faire passer « une série d’examens pour évaluer précisément la nature de sa blessure » selon les informations de Tuttosport reprises par Guillaume Maillard-Pacini. À l’issue de celle-ci, le natif de Lagny-sur-Marne devra faire un choix entre deux opérations : la méniscectomie et la suture méniscale.

La première, jugée plus légère, entraînerait une absence entre 40 et 60 jours. En revanche, la seconde, plus importante mais plus efficace sur le long terme, lui obligerait à passer trois semaines en béquille et pourrait le faire rater dans les meilleur des cas trois mois de compétition, et cinq dans le pire. Autant dire qu’il dirait adieu à la prochaine Coupe du monde.

Cette décision, très importante, sera prise en concertation avec les médecins de la Juventus et des Bleus. Si le média transalpin indique que l’entourage de l’international tricolore n’envisage pour le moment pas la seconde option, la Vieille Dame aurait néanmoins une priorité : « faire le maximum pour éviter de nouveaux pépins physiques à l’avenir ». Par conséquent, s’il lui était conseillé de passer par la suture méniscale, la Vieille Dame fera tout pour le raisonner, quitte à lui faire rater l’événement qatari. Affaire à suivre.

Pour résumer

Paul Pogba va être confronté à un gros choix pour son genou alors qu’il se rend à Lyon aujourd’hui. Le Champion du Monde 2018 va rencontrer le Dr Bertrand Sonnery-Cottet, le même qui a rencontré Zlatan Ibrahimovic, avant de prendre sa décision.

Source: Onzemondial

Suivez-nous sur Facebook sur