ELIM CAN 2019 : APRÈS AUBAMEYANG, LE GABON PRIVÉ DE LEMINA

Avec la réception du Mali, le Gabon n’a pas le droit à l’erreur samedi dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019. Et les Panthères devront se passer de l’un de leurs cadres pour cette rencontre capitale. Alors qu’il a déjà perdu Pierre Emerick Aubameyang, le sélectionneur du Gabon, Daniel Cousin ne pourra pas compter sur Mario Lemina, nous indique gaboneco.com.

Selon la même, source, le milieu de terrain souffre actuellement d’une lésion musculaire. Considérant que Mario Lemina sera à 80% de ses capacités physiques, Daniel cousin ne veut pas prendre de risques en faisant jouer le sociétaire de Southampton.

« Honnêtement, je ne peux pas compter sur des joueurs qui ne sont pas à 100%, c’est difficile. J’ai besoin des éléments qui sont en pleine forme, a-t-il indiqué dans des propos relayés par gaboneco.com. Je ne peux pas lui faire confiance, parce que le match de samedi sera éprouvant physiquement. Donc il n’est pas question de prendre des risques, Mario va se soigner tranquillement, après je ne sais pas s’il va assister au match pour l’esprit du groupe ou s’il va rentrer dans son club. Le plus important c’est qu’il se soigne ».

 

Source: africatopsports

Suivez-nous sur Facebook sur