Comité de normalisation de la Femafoot : Tu aurais pu t’appeler CRI-FM (Comité de refondation intégral du Football malien) tant la crise est si profonde

Cette crise est voulue et entretenue par des hommes proches des hautes autorités du pays, avec pour point focal le ministre des Sports Housseini Amion Guindo dit Poulo, aujourd’hui, ex-ministre, celui-là même qui a tout mis en œuvre pour faire débarquer au Mali le Conor.

Pour quel motif ? Vous ne croirez peut-être pas, mais c’est tout juste pour se venger du président de la Fédération malienne de football d’alors… Se venger de quoi, d’un affront que celui-ci lui aurait fait subir !

Imaginez un jeune ministre de son état, ne frisant pas encore la cinquantaine, qui se fait coiffer aux poteaux d’arrivée d’une course de vitesse, par un sexagénaire à la tête complètement cendrée. Quelle flétrissure !

Conor, voilà pourquoi tu as foulé le sol malien. Aussi banale que cela puisse être, c’est malheureusement ça, la vérité. Tu comprendrais aisément que je sois outré de ta présence en terre malienne.

Je sais que tu es composé d’hommes et de femmes à l’abri du besoin, alors, fais en sorte que la fin de ton mandat, à la date du 31 octobre 2018, ne soit pas reportée à nouveau. Si la Fifa te prolonge au-delà de cette date, ce serait, comme le disent certains, de L’IMPOSTURE….

Un Observateur averti du Football Malien.

Source: Aujourd’hui-Mali

Suivez-nous sur Facebook sur