CAN U20 Niger 2019 (Éliminatoires ): Le Mali avec Diarra, sans Koïta, Camara, Ndiaye…

Le sélectionneur national des Aiglons du Mali, Mamoutou Kané «Mourlé» et ses poulains, vont faire le voyage sur Dar Es Salam, ce mercredi, pour aller en découdre avec la Tanzanie, dans le cadre du 2ème tour aller des éliminatoires de la CAN U20 Niger 2019.

L’équipe effectuera ce périple de Dar Es Salam, sans plusieurs de ses cadres, à l’image du capitaine Mohamed Camara, Sékou Koïta (FC Liefering), Cheick Oumar Doucouré (Lens), qui n’ont pas été libérés par leurs clubs respectifs.

D’autres joueurs vont également manquer à cette rencontre, notamment Ibrahim Kané et Lassana Ndiaye. Si Ibrahim Kané est parti faire un essai au Red Bull Salzbourg, Lassana Ndiaye est en train de régler son problème de visa à Dakar (Sénégal), avant de rejoindre à son tour, un club européen. Le joueur du FC Guidars, devrait aller encore pour des tests. Abdou Salam Ag Jiddou, qui est de retour de Monaco depuis quelques jours, serait blessé, selon le staff technique.

Par ailleurs, l’ancien joueur de LC. BA, Amadou Diarra, qui évolue avec Cultural Leonesa (D2 espagnole), a rejoint le groupe de Mamoutou Kané «Mourlé».

Bréhima DIAKITÉ

Source : reference14sport.blogspot.com

Suivez-nous sur Facebook sur