Ballon d’Or 2019: Lucas Modric désigne les 4 favoris

Présenté comme le joueur qui a brisé les 10 années de règne de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sur le football mondial, Luka Modric qui ne fait pas parti des favoris pour remporter le ballon d’Or pour le compte de l’édition 2019 a bien voulu donner son avis concernant les favoris pour ladite édition.

Interrogé par les journalistes de France Football, concernant ce fameux trophée du Ballon d’Or, le milieu de terrain du Real Madrid a donné les noms des joueurs qu’il estime être ceux qui peuvent remporter ce prestigieux trophée : « Chez les hommes, je pense que ça va être serré, mais pour moi, il y a quatre noms qui se dégagent : Cristiano Ronaldo, Leo Messi, Virgil van Dijk et Mohamed Salah. Bonne chance à eux… »

Des noms qui ne surprennent pas les membres du jury, en dehors peut-être des fans de Sadio Mané qui pensent que le nom du sénégalais ne devrait pas manquer.

Pour sa part, le lauréat de la saison 2018 a vécu une saison compliquée avec le Real Madrid, au point d’être tout simplement absent de la liste des 30 nommés.

Source: afrikmag

Suivez-nous sur Facebook sur