Antonio Conte oublie le Real et le Barça : « Ce sont les deux meilleurs clubs au monde »

Antonio Conte a choisi ses deux meilleurs clubs au monde.

 

Entraineur de Tottenham, Conte s’est considérablement renforcé pour bousculer la hiérarchie en Premier League. Et pour créer la sensation en Angleterre, il va falloir que les Spurs puissent passer devant les deux monstres que sont Manchester City et Liverpool. Des clubs que le technicien italien considèrent comme les deux meilleurs clubs au monde.

« Si vous me posez des questions sur Manchester City ou Liverpool, ma réponse est que nous parlons de deux des meilleurs clubs du monde qui travaillent avec les mêmes entraineurs depuis six sept ans. Maintenant, ils sont dans une position qui est très difficile pour les autres de combler l’écart, mais nous devons le faire. Vous devez dépenser 100 millions de livres sterling pour six joueurs, ils vont et dépenser ça pour un joueur ou deux joueurs, c’est la différence« , a-t-il déclaré à Independent, relayé par Anfield Watch.

Notons que Tottenham va jouer son premier match de la saison en Premier League face à Southampton ce samedi à 14h GMT à domicile.

Source : Afrique Sports

Suivez-nous sur Facebook sur