Vendredi particulier au domicile de Soumeylou : Une lecture de coran pour implorer Dieu!

Qui ne connait pas les vertus de l’invocation divine ? Surtout, lorsqu’il s’agit de la lecture de coran ? Nos antennes paraboliques, toujours bien orientées dans bien de refuges du pouvoir, ont constaté, ce jour 12 avril à 14h30 minutes, après la prière du vendredi, la présence d’environ une cinquantaine de personnes au domicile du premier ministre Soumeylou Boubèye Maiga.

C’est au quartier du fleuve que quelques illuminés religieux auraient invoqué le Tout Puissant par la lecture, à l’unisson, de quelques pages du saint coran. Quelques rares têtes, des membres de la famille présidentielle, mais surtout, l’imam de la mosquée de Dravela, Mohamed Lamine Haidara, celui-là même qui avait fustigé la sortie de manifestants du 10 Février avant de les qualifier d’égoïstes. Que Dieu exauce les vœux et ses effets accompagnent le Tigre de Badala !

Dans cette même journée du vendredi, les adeptes de Chérif Ousmane Madani Haidara sont fortement mobilisés après l’annonce du décès du porte-parole du prêcheur. Le défunt répond au nom de Bouna Niang. Il serait décédé ce jour par suite d’une courte maladie. Au moment où la lecture de coran se faisait chez le Premier Ministre, Thierno Hass Diallo était au domicile du prêcheur au Banconi. Que son âme repose en paix !

 

Source: figaromali

Suivez-nous sur Facebook sur