Sports et culture: un ministre jumbo cube

‘’Au nom de la Patrie reconnaissante, j’ai reçu ce lundi 15 février 2021, l’auteur de ce single « Les Aigles du Mali », l’artiste musicien Askia Modibo, afin de lui témoigner au nom des plus Hautes Autorités de la Transition, toute la reconnaissance de l’État malien pour son engagement patriotique matérialisé par cette chanson, qui aura été à tous les grands rendez-vous des Aigles depuis 1994.

Je tenais à le rassurer quant à la disponibilité des plus hautes autorités du pays à l’accompagner pour l’accomplissement de son art pour le bonheur du Sport malien’’.

Super Attacher ! Son énergie débordante le fait déborder de son champ de jeu pour aller dribbler sur le terrain de la Culture, de l’artisanat et du tourisme. Parce que le chansonnier des ‘’Aigles du Mali’’ n’est ni jeune ni sportif pour être l’hôte de Super Attaher.

Dans notre Bled, celui qui évolue sur tous les terrains s’appelle Cube Maggi qui est dans toutes les sauces. Avec un tel punch et rush chez notre Champion national dopé certainement par la 2e place des ‘’Sama ta Segè’’ locaux au CHAN, certains ministres risquent de prendre une retraite anticipée. Pour le moment, la Maigrichonne est là et entend bien rester en poste.

Source : INFO-MATIN

Suivez-nous sur Facebook sur