Série ‘’Ma Grande Famille’’ / Akissi Delta révèle : « C’est Marie-Louise Asseu qui devait jouer mon rôle actuellement »

Loukou Akissi Delphine ou ‘’Akissi Delta’’, créatrice, réalisatrice et actrice dans la série à succès « Ma Grande Famille » a révélé ce mercredi que le rôle qu’elle joue actuellement n’était pas censé être le sien mais plutôt celui de ‘’sa sœur’’ Marie-Louise Asseu, décédée le 7 décembre 2016.
« Dans le film je venais bien plus tard, vers la fin. Mon rôle, c’est maintenant je devais être de retour du Bénin ou du Mali. Le fait que Marie-Louise décède a bouleversé tout le tournage car elle avait plus de 1400 pages à interpréter », a révélé Delta lors d’un cocktail organisé en l’honneur des acteurs de la série, ce mercredi à Abidjan par la direction de la chaine câblée A+.

Vous avez vu que j’étais fatiguée, j’ai pris un coup parce que je ne m’attendais pas à son départ, dira-t-elle par la suite. « J’ai écrit tout le script sur Marie-Louise. »

C’est pour cela elle a remercié du fond du cœur tous les acteurs qui ont joué dans le film parce que « si un n’est pas là, tout se mélange et on tente tous de rattraper rapidement. »

« Ils ont souffert sous la pluie, les voyages, les nuits blanches…ce serait difficile à expliquer » a-t-elle dit avec plein d’émotion.

La série « Ma Famille » puis « Ma Grande Famille » retrace le vécu de plusieurs familles entre palabres, amour, ragots, coups bas.

Abidjan
Suivez-nous sur Facebook sur