SEGOU: Des chasseurs ont bloqué le pont situé entre Markala et Niono.

Ce dimanche 18 juillet 2021, des chasseurs (dozos) ont bloqué le pont situé entre Markala et Niono à tous les usagers. Le pont a été bloqué depuis des heures sans donner de motif.

La brigade de gendarmerie de Markala a essayé de les faire raisonner, mais ils ne se sont pas compris.

A suivre….

Koulikoro : des individus tirent sur le camp Boubacar Sada Sy

Ce dimanche 18 juillet 2021 aux environs de 05H du matin, des bandits armés non encore identifiés sur des motos ont ouvert le feu à la devanture du Camp sans y pouvoir y pénétrer, ni faire de dégâts. Selon des sources locales, leur acte ignoble, ils ont pris la direction de Banamba.

Nous y reviendrons !

 

Des frappes aériennes effectuées sur des bases et sanctuaires terroristes dans la zone de Tièrè

Ce dimanche 18 juillet 2021 aux environs de 07H du matin, des frappes aériennes ont été effectuées sur des bases et sanctuaires terroristes localisés dans la zone de Tièrè. Les objectifs cibles sont les Chaines de Collines de LOIKINA et de KONI.

La recherche et le ciblage d’autres sanctuaires se poursuivent dans le cadre de l’opération KELETIGUI, afin de détruire toutes les bases localisées puis neutraliser les terroristes qui s’y cachent.

 

Nara : une position des FAMA cible d’attaque !

Hier samedi 17 juillet 2021 dans la soirée, une position des FAMA à Nara a été attaqué.  Cette a été repoussée par l’armée sans déplorer de victime côté FAMA.

Le ratissage était en cours.

A suivre !!!

TBO

Source: Malijet

Suivez-nous sur Facebook sur