Satisfaction des clients: Orange-Mali ouvre le Plateau ‘’Haut de Marché’’

Le Directeur général d’Orange Mali, Brelotte BA, a inauguré, hier mardi, le Plateau ‘’Haut de Marché’’ dédié à la prise en charge des besoins des clients Premium des catégories Gold et Platinium.

 

La cérémonie s’est déroulée dans les locaux du service du Plateau ‘’Haut de Marché’’ sis à l’ACI 2000 en présence du représentant du régulateur de la télécommunication et du maire de la commune IV.
À cette occasion, la responsable de ce nouveau service, Djénéba DIAWARA, dans ses mots de bienvenue, a précisé que le Plateau ‘’Haut de Marché’’ est consacré exclusivement à deux catégories de clients : Gold et Platinium. Celles-ci représentent à eux seuls 5 % du chiffre d’affaires d’Orange Mali.
« Au-delà de l’aspect règlementaire, la relation client demeure le socle de la fidélisation. Dans la dynamique de fidélisation et de différentiation, Orange-Mali compte offrir, à travers ce nouveau plateau dédié aux Premiums, une relation client pleine d’attention et de reconnaissance », a-t-elle indiqué.
Une première au Mali, se vante-t-elle. Et la décision de mise en place de ce service s’inscrit, soutient-elle, dans la stratégie d’Orange Mali d’offrir les meilleurs services et d’être en contact avec les clients. Ainsi, pour elle, dans leurs différents points, ils parviennent à créer en moyenne près de 25 mille interactions par jour de tous les canaux confondus.
De même, il s’agit également pour Orange Mali de poursuivre son programme de récompense de fidélité en créant davantage de confort pour les clients Gold et Platinium.
De son côté, le DG Orange-Mali s’est réjoui de prendre part à cet événement qui célèbre des clients.
« Notre travail est de servir le client, mais notre ambition va au-delà », a souligné le patron d’Orange Mali. L’une de ces ambitions est de continuer à augmenter et à améliorer l’expérience de la relation entre Orange et ses clients. Peu importe le coût, a affirmé M. Brelotte BA.
L’inauguration de ce service est une preuve supplémentaire de l’importance qu’Orange-Mali accorde à la satisfaction de la clientèle. Grâce auquel, l’entreprise va accompagner des partenaires au long de leurs opérations en cas de besoin. Pour cela, le Plateau ‘’Haut de Marché’’ est ouvert tous les jours de 8h à 24h, selon les précisions du DG.
À l’image des clients Premium, Orange Mali nourrit également l’ambition, comme annoncé par son directeur général, de faire en sorte que toutes les catégories de client soient servies de manière plus professionnelle, a-t-il ajouté.
« Notre ambition est de fournir également des services à standards international. Orange Mali fait partie d’un grand groupe », a-t-il indiqué. Par conséquent, ils doivent travailler à ce que ce rang soit respecté.

Par Sikou BAH

INFO-MATIN

Suivez-nous sur Facebook sur