Rencontre de réflexion sur la culture de la paix au CICB : consolider l’unité nationale et la cohésion sociale, l’entraide, la solidarité

Une Rencontre de réflexion pour la Culture de la paix au Mali a eu lieu au Centre International de Conférences de Bamako (CICB) le vendredi 21 juin 2019. C’était sous la coprésidence de Madame N’Diaye Ramatoulaye DIALLO, du Médiateur de la République, du Président du Conseil Économique, Social et Culturel.

Ont participé à cette grande rencontre des anciens premiers ministres, des anciens ministres de la Culture et d’autres anciens ministres, des familles fondatrices de Bamako, de la coordination des chefs de quartiers de Bamako, des présidents des Associations communautaires, des représentants de différentes confessions religieuses, des associations faîtières de la culture, des écrivains, cinéastes, historiens, amis de la culture, de la société civile, de la presse écrite et audiovisuelle, etc., précise-t-on dans un communiqué publié sur la page de ministère Actu. L’objectif de cette journée était de réunir les forces vives de la nation afin de consolider l’unité nationale et la cohésion sociale, l’entraide, la solidarité, etc.

Source: Le Pays

Suivez-nous sur Facebook sur