Présentation de vœux au MDAC : le Général de division Ibrahima Dahirou Dembélé prône la cohésion

Les responsables militaires ont présenté, ce mardi 26 mai 2020, à l’occasion de la célébration de la fête de Ramadan, leurs vœux au Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Général de division Ibrahima Dahirou Dembélé, dans la salle de conférence du département. Le Chef d’Etat-major Général des Armées, le Général de division, Abdoulaye Coulibaly a adressé au nom de l’ensemble des Chefs militaires les vœux de santé, de prospérité et de longévité. Il a imploré le tout puissant pour le retour rapide de la paix, de la sécurité et de la cohésion sociale dans notre pays.

 

En retour, le Ministre de la Défense et des Anciens Combattants s’est basé sur la cohésion au sein des Forces Armées Maliennes et la solidarité avec les familles endeuillées des compagnons d’armes. Il a invité les chefs militaires à travailler en synergie afin de réussir la mission commune de protection du territoire national, des personnes et de leurs biens.

Le ministre de la Défense et des Anciens Combattants a exhorté les chefs militaires à veiller sur leurs hommes. Il a signifié aux chefs que leur présence auprès des hommes est primordiale. Elle permettra de corriger beaucoup de lacunes et amènera les hommes à avoir plus de confiance en eux-mêmes. Le Général de division Ibrahima Dahirou Dembélé a enfin mis l’accent sur le respect des mesures barrières contre la covid-19 et la bancarisation des salaires des militaires.

Source : FAMA

Suivez-nous sur Facebook sur